Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité vous informe sur les données que nous recueillons lorsque vous utilisez notre site Web et que nous sommes en relation commerciales. En recueillant ces informations, nous agissons en tant que Responsable de Traitement et, par la Loi (Règlement Général sur la Protection des données à Caractère Personnel UE 2016/679), nous sommes tenus de vous fournir des informations sur notre société, sur pourquoi et comment nous utilisons vos données, et sur les droits que vous avez concernant vos données personnelles.

 

Qui sommes-nous :

Nous sommes la société BRICKS SOLUTIONS IMMOBILIERES S.à.r.l. Notre adresse est 2, Place de Nancy | L-2212 Luxembourg | Luxembourg. Vous pouvez nous contacter par courrier à l'adresse ci-dessus, par email à l’adresse info@bricks.lu ou par téléphone au +352 26 44 11 61.

Nous ne sommes pas tenus d'avoir un délégué à la protection des données, de sorte que toutes les demandes de renseignements concernant notre utilisation de vos données personnelles doivent être adressées aux coordonnées ci-dessus.

Le site web https://bricks.lu/  est édité et développé par la société :

BUNKER PALACE

18, rue du commerce
L-3450 Dudelange
Luxembourg

tél. +352 27 62 15 92
info@bunkerpalace.com

Le site web https://bricks.lu/ est hébergé par la société : OVH

2 rue Kellermann
59 100 Roubaix
France

 

Comment utilisons-nous vos données :

Lorsque vous nous soumettez une demande via notre formulaire de prise de contact :

Lorsque vous soumettez une demande de prise de contact via notre site Web, nous vous demandons votre nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone, le sujet de votre contact et un message en texte libre.

Nous utilisons ces informations afin de répondre à votre demande de renseignement, y compris vous fournir toutes les informations demandées sur nos produits et services. Nous pouvons également vous contacter plusieurs fois après votre demande de contact afin de faire le suivi de votre demande de renseignements. Nous le ferons en fonction de notre intérêt légitime à fournir des informations exactes avant et après une demande de renseignement ou de contact.

Nous gardons les courriels de demande de renseignements pendant une durée de deux ans, après quoi ces courriels sont définitivement supprimés.

Lorsque vous vous inscrivez à notre Newsletter :

Lorsque vous vous inscrivez afin de recevoir notre Newsletter, nous vous demandons votre adresse électronique.

Par l’inscription à notre newsletter, vous nous donnez votre consentement afin de recevoir des informations sur nos produits et les produits de nos partenaires qui, selon nous, pourraient vous intéresser.

Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment et nous cesserons de vous envoyer notre newsletter.

Vos informations sont conservées aussi longtemps que vous continuez à consentir à recevoir notre newsletter.

Lorsque nous sommes en relation commerciale :

Lorsque nous sommes en relation d’affaire telles que l’évaluation d’un bien, l’achat ou la vente d’un bien ou la location d’un bien nous sommes susceptibles de collecter un ensemble d’information nécessaires à l’exécution de la mission confiée. L’ensemble de ces informations seront conservées le temps nécessaire à la réalisation de la mission confiée et le temps nécessaires à satisfaire nos propres obligations légales.

Partage et transfert de vos données :

Vos informations sont stockées dans nos bases de données localisées en Europe.

Ces informations sont partagées, le cas échéant, avec le Notaire en charge du passage d’un acte authentique, les différents promoteurs immobiliers proposant des biens susceptibles de vous intéresser et la contrepartie faisant l’objet d’une transaction.

Nous n'utiliserons pas vos informations pour prendre des décisions automatisées qui pourraient vous affecter.

Lors de l’utilisation de notre site internet, certaines informations de connexion peuvent-êtres partagées à des fins de statistique ou de marketing. Voir ci-après notre politique en matière de Cookies.

Politique en matière de Cookies :

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 Un Cookie est un témoin d'information sauvegardé par un site web au sein du navigateur Internet de votre ordinateur. Ce Cookie peut être récupéré lors d'une visite ultérieure sur ce même site. Le Cookie ne peut être lu par un autre site web que celui qui l'a créé. Notre site utilise des Cookies à des fins administratives pour, par exemple, enregistrer vos préférences pour certains types d'informations, ce qui vous évitera de devoir répéter les mêmes saisies au clavier lors de chaque visite sur notre site.

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Lorsque vous utilisez notre site Web pour consulter produits et services et voir les informations que nous rendons disponibles, un certain nombre de cookies sont utilisés par nous et par des tiers pour permettre au site de fonctionner, de collecter des informations utiles sur les visiteurs et pour améliorer votre expérience utilisateur.

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Cependant, pour les cookies qui sont utiles mais pas strictement nécessaires, nous vous demanderons toujours votre consentement avant de les placer.

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Vos droits en tant que personne concernée :

Conformément à la loi, vous pouvez exercer vos droits :

  1. Droit d’accès : obtenir tant un accès qu’une copie des données personnelles traitées
  2. Droit de rectification : obtenir une rectification de données inexactes ou incomplètes
  3. Droit à l’effacement : obtenir un effacement des données lorsqu’il n’y a plus de motif fondé de les traiter (à l’exception des données que nous sommes obligés de conserver afin de respecter nos propres obligations légales).
  4. Droit à la limitation de traitement : obtenir une limitation de traitement de données inexactes ou devenues inutiles
  5. Droit d’opposition : obtenir une cessation du traitement des données lorsqu’il n’y a pas de motifs légitimes et impérieux de les traiter
  6. Droit à la portabilité : obtenir le transfert des données vers un tiers dans un format accessible
  7. Droit au refus du traitement automatisé : obtenir que les données ne fassent pas l’objet d’un traitement totalement automatisé sans intervention humaine.

 

Afin d’exercer vos droits, Vous pouvez nous contacter par email à l’adresse info@bricks.lu ou par téléphone au +352 26 44 11 61.

 

Votre droit de porter plainte :

Si vous avez une plainte au sujet de notre utilisation de vos informations, vous pouvez nous contacter directement ou vous adresser à la CNPD :

Commission nationale pour la protection des données

 

15 Bd du Jazz,

L-4361 Esch-sur-Alzette
Tél. : (+352) 26 10 60 -1

 

Mise à jour de notre Politique de confidentialité :

Nous actualisons notre politique de confidentialité régulièrement, et au fur et à de l’évolution de nos services. Si l’utilisation de vos données à caractère personnel évolue, si nous désirons utiliser vos données à caractère personnel d’une autre manière que celle pour laquelle vous avez donné votre consentement, nous vous contacterons pour vous fournir des informations complémentaires et, le cas échéant, pour demander à nouveau votre consentement.

Nous actualiserons le numéro de version et la date de ce document à chaque fois qu'il sera modifié.

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