Press-book


Bricks à la une. quand nous faisons parler de nous, vous le découvrirez ici.


 

Corporate ad: 09.2015

efficiency and competence lead the way in any industry.

La dernière-née de notre série de publicités institutionnelles. Elle illustre un principe - théorique en général - aussi vieux que le monde, qui correspond bien à la méthodologie de travail que nous nous imposons au quotidien.

 

The latest version of our corporate ad series. It illustrates a principle - generally theoretical - as old as the planet, that perfectly matches the work methodolgy that we apply to in all we do on a daily basis. 

 

Artwork & copy: BRICKS - Septembre 2015
 


 

Interview: 05.2015

Une TVA à digérer

Malgré un taux de TVA fortement augmenté en début d’année, l’associé-gérant de Bricks croit en une croissance saine pour les acteurs du secteur immobilier, professionnels et misant sur la qualité.

Monsieur Fabeck, quel est l’événement qui vous a le plus marqué dans votre secteur d’activité au cours de ces derniers mois?

«L’augmentation du taux de TVA sur les biens immobiliers neufs, passant de 3 à 17%. Je ne remets pas en cause le principe, mais 14 points de hausse d’un coup, c’est beaucoup. Le marché résidentiel pâtit déjà de loyers très chers et d’une pénurie de logements locatifs. Cette mesure a, entre autres, conduit à une frénésie de transactions fin 2014, pas forcément au bénéfice d’acquéreurs investisseurs plus concentrés sur l’obtention de l’avantage fiscal que sur la qualité de l’investissement. Cela risque, à terme, de tendre davantage encore le marché.... Lire la suite...

 

Média: PAPERJAM 2 - Mai 2015
Dossier: Real estate & Workspace
Interview: Jean-Marc Streit
Photo: Julien Becker